Nous sommes des passionnés de la beauté naturelle et de la culture africaine.

Promouvoir la beauté naturelle et susciter une vraie prise de conscience culturelle chez la jeunesse africaine sont les principaux objectifs du Festival Nappy de Côte d’Ivoire.

Nos initiatives

Le Concours Miss Nappy

Au delà d’un simple concours de beauté, le concours Miss Nappy Côte d’Ivoire se positionne comme un vecteur tangible de promotion de la culture africaine et ivoirienne.

Chaque édition du concours Miss Nappy met à l’honneur une culture du peuple ivoirien pour ainsi favoriser un retour à nos valeurs culturelles et mettre au goût du jour sa pluralité et sa beauté. Les éditions 2018 et 2019 on respectivement mis en exergue la culture Yacouba et Sénoufo, cette année nous aurons l’honneur de decouvrir le magnifique patrimoine culturel du peuple Baoulé. 

Exposition artisanale

Le Festival Nappy c’est aussi une magnifique exposition.

Des box sont mis à dispositions des partenaires, des artisans et autres acteurs promouvant des produits naturels. Cette année c’est plus de 1500 invités qui visiteront nos stands.

Notre équipe

Notre équipe est constituée de jeunes dynamique et engagés dans la quête d’un retour à nos cultures.

Nous sommes depuis 2018 engagés et motivés dans la prise de conscience culturelle de la jeunesse ivoirienne au travers de nos expositions artisanale et du Concours Miss Nappy Côte d’Ivoire qui rassemble à chaque édition une centaine de filles prête à valoriser les cultures de chez nous. 

Sandrine Koné

Initiatrice et Fondatrice de Sandy Nappy

Baraka Yao

Initiatrice en second et Responsable Partenariat

Koudou Yassi

Responsable Communication

Aristide Aboley

Responsable Informatique